Par Danielle Carrière-Paris en collaboration avec Marguerite Simard

(photos de Marie Joly, fournies par Marguerite Simard)

Grâce à l’affabilité de Marguerite Simard et de Lucie Archambault, les raquetteurs « petits mollets » ont opté de vivre pleinement les bonheurs hivernaux, plutôt que de subir la rigueur de la saison frigorifique.

En effet, les randonneurs se sont tracés un merveilleux parcours à la Mer Bleue sur une neige étincelante , et ce, en bonne compagnie, au sein d’une zénitude omniprésente, parsemée d’éclats de rires.

Revigorés, les baladeurs en ont également profité pour miroiser et pour nourrir, comme par enchantement, les gourmandes mésanges qui se sont pointées.

https://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2017/02/REA-Mer-Bleue-4.pnghttps://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2017/02/REA-Mer-Bleue-4-300x300.pngDanielle Carrière-ParisRaquettes
Par Danielle Carrière-Paris en collaboration avec Marguerite Simard (photos de Marie Joly, fournies par Marguerite Simard) Grâce à l’affabilité de Marguerite Simard et de Lucie Archambault, les raquetteurs 'petits mollets' ont opté de vivre pleinement les bonheurs hivernaux, plutôt que de subir la rigueur de la saison frigorifique. En effet, les randonneurs se sont...