Les aînés canadiens constituent un groupe démographique en croissance qui a des préférences et des besoins particuliers. Ce guide s’adresse aux promoteurs immobiliers et aux organismes sans but lucratif qui souhaitent construire ou parrainer des ensembles de logements destinés particulièrement aux aînés. Le guide, publié en ligne, compte cinq volumes portant sur des sujets variés : 1. Comprendre le marché, 2. Réaliser des analyses de marché, 3. Planifier un projet, 4. Concevoir un projet et 5. Déterminer les services et les commodités à offrir et comment les offrir. Le Volume 1 « Comprendre le marché » dresse un panorama du marché du logement pour les personnes âgées au Canada, ainsi que des tendances au chapitre des conditions de logement, des revenus et de la retraite des aînés. On s’attend à ce que les quatre autres volumes soient accomplis en 2012.

Le guide du marché des plus de 55 ans Volume 1

https://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2015/09/Ainés.jpghttps://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2015/09/Ainés.jpgadminGénéralitésNouvelles
Les aînés canadiens constituent un groupe démographique en croissance qui a des préférences et des besoins particuliers. Ce guide s'adresse aux promoteurs immobiliers et aux organismes sans but lucratif qui souhaitent construire ou parrainer des ensembles de logements destinés particulièrement aux aînés. Le guide, publié en ligne, compte cinq...