Par : Danielle Carrière-Paris

Des amateurs de la raquette se sont rencontrés à nouveau à St-Pascal de Baylon, le 5 mars 2013, pour la dernière randonnée de l’année.

Ceux qui étaient de la partie en ont profité pour « miroiser ». En effet, les treize participants, qui faufilaient sur les sentiers enneigés, ont eu la chance d’observer une chouette rayée (voir photo).

Ils se sont ensuite régalés d’une bonne soupe maison dans l’esprit familial de Retraite en action.  Par après, Georges Tardif, un agent de la faune retraité, les a entretenus sur un de ses passe-temps, soit celui de trappeur d’animaux à fourrure.  Il en a profité pour leur  faire part de l’évolution des pièges, au fil du temps.

Les coordonnateurs de l’événement, Diane et Denis Lalonde, ont tenu à souligner que : « Ce fut une réel plaisir de partager notre petit coin de paradis avec des gens merveilleux.  Activités que nous répèterons, sans faute, lors de la prochaine saison hivernale… et, Denis nous promets des bancs ! »

(Photos prises par Diane Lalonde)

 

REA RAQUETTE St Pascal 5 mars 2013

 

Première rangée:  Diane Lalonde,Nicole Gagnier, Hélène Lalonde et Danielle Wagner,

deuxième rangée:  Alain Lalonde, Michelle Dondo-Tardif, Denis Lalonde, Georges Tardif, France Beaulé, Catherine Cazabon, Carole Malboeuf et Claude Gagnier.

REA Raquette ST Pascal Chouette

 

REA Raquette ST-Pascal

Danielle Carrière-ParisCyclismeGénéralités
Par : Danielle Carrière-Paris Des amateurs de la raquette se sont rencontrés à nouveau à St-Pascal de Baylon, le 5 mars 2013, pour la dernière randonnée de l’année. Ceux qui étaient de la partie en ont profité pour « miroiser ». En effet, les treize participants, qui faufilaient sur les sentiers enneigés, ont eu la...