Il n’y a pas d’amour plus sincère que celui de la bonne chère (Citation de Bernard Shaw)

par Danielle Carrière-Paris

 

Photos prises par JoAnne Lapensée

Au grand bonheur de leurs papilles gustatives,  une quarantaine de membres de REA ont pris part à un repas gastronomique dans le plus grand et le plus spectaculaire des hôtels en bois rond au monde, soit le Château Montebello.

Les convives se sont d’abord laissés charmer par l’accueil et le paysage unique du site enchanteur, avant de s’attabler au restaurant « Aux Chantignoles », au pied d’un majestueux foyer de pierres.  Au menu, convivialité et saveurs authentiques, régentées par de délectables recettes du terroir. Quel délice!

Puis, les rassasiés, désireux d’en connaître davantage sur les  joyaux régionaux, se sont livrés, à leur guise, à des visites libres de la Fromagerie Montebello, de Chocomotive-Économusée du chocolat, du Manoir Papineau et plus encore.

https://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2014/10/REA-Montebello-6.pnghttps://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2014/10/REA-Montebello-6-150x150.pngDanielle Carrière-ParisGénéralités
Il n’y a pas d’amour plus sincère que celui de la bonne chère (Citation de Bernard Shaw) par Danielle Carrière-Paris   Photos prises par JoAnne Lapensée Au grand bonheur de leurs papilles gustatives,  une quarantaine de membres de REA ont pris part à un repas gastronomique dans le plus grand et le plus...