par Nicole Farley

 

Le groupe ‘De fil en aiguille’ a été très productif encore une fois ce semestre.

C’est une occasion de socialiser, mais aussi de revoir de nouvelles techniques ou d’échanger des idées et des patrons tout en contribuant à améliorer le sort de notre communauté.

Ainsi nous continuons à tricoter des tuques, cache-col, mitaines et bandeaux que nous donnons aux écoles de la région.

Bien sûr, nous travaillons en même temps à des projets personnels pour notre entourage et nous-même. Nos familles et nos amis sont bien chanceux!

Enfin, récemment nous avons entrepris une nouveau projet. Nous avons tricoté une vingtaine de poupées Izzy pour les donner aux enfants réfugiés qui arriverons dans la région. Nous pouvons utiliser toute notre créativité et les balles de laine que nos membres nous ont données. (Vous pouvez en connaître davantage sur ce projet en lisant l’article du ‘Ottawa Citizen’: Izzy dolls comfort refugee children.)

En fait, c’est un plaisir de se rencontrer avec un groupe aussi sympathique et dynamique toujours prêt à donner un coup de main.

 

 

 

 

https://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2015/12/REA-fil-en-aiguille-1.pnghttps://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2015/12/REA-fil-en-aiguille-1-300x300.pngDanielle Carrière-ParisDe fil en aiguilles
par Nicole Farley   Le groupe 'De fil en aiguille' a été très productif encore une fois ce semestre. C'est une occasion de socialiser, mais aussi de revoir de nouvelles techniques ou d'échanger des idées et des patrons tout en contribuant à améliorer le sort de notre communauté. Ainsi nous continuons à tricoter...