Photos fournies par Marguerite Simard (Veuillez cliquer sur chaque photo pour les agrandir)

Avec le froid qui sévit, les marcheurs « les petits mollets », ont clôturé leur saison de marche autour d’un repas convivial à la Rôtisserie St. Hubert.

Ils en ont profité pour se rappeler de splendides randonnées en nature et sur des pistes cyclables le long des rives ontariennes et québécoises, ainsi que dans  la Gatineau.

Ils se sont ainsi remémorés: leur randonnée du 9 juillet 2018 et de la petite halte à Tavern on the Falls qui s’ensuivit, celle du 23 juillet sur le sentier des Rocailles de Rockliffe et celles qui les ont menées vers la plage Westboro, le parc Britannia, la marina Nepean Boat Club et bien d’autres circuits variés.

Le bonheur était palpable, comme les photos en témoignent d’ailleurs.

Bien que leurs espadrilles soient rangées, les randonneurs songent déjà à leurs prochaines escapades entre amis, qui reprendront au printemps 2019.

Merci à Marguerite Simard, la bienveillante responsable de cette activité! 

https://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2018/11/REA-4.pnghttps://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2018/11/REA-4-300x300.pngDanielle Carrière-ParisAucune catégorieRandonnées
Photos fournies par Marguerite Simard (Veuillez cliquer sur chaque photo pour les agrandir) Avec le froid qui sévit, les marcheurs « les petits mollets », ont clôturé leur saison de marche autour d’un repas convivial à la Rôtisserie St. Hubert. Ils en ont profité pour se rappeler de splendides randonnées en nature et...