par Danielle Carrière-Paris en collaboration avec Diane Lalonde

photo prise par Adèle Leblanc

Le 22 novembre 2018 – Alors que les « snow birds » s’envolaient vers des plages aux horizons ensoleillés, les raquetteurs aguerris de REA se dirigeaient vers les sentiers enneigés de Saint-Pascal-Baylon, chez Diane et Denis Lalonde. 

Et oui ! Ils étaient dix-huit à braver le froid alors que le mercure chutait à -23 °C, fracassant ainsi un record de température en ce mois de novembre frigorifique et un record en terme de randonnée la plus hâtive de tous les temps, en ces lieux. 

Mais, rien n’allait les empêcher de sillonner les superbes sentiers en forêt, entretenus par l’incomparable Denis, avant de faire une halte dans leur accueillant petit chalet.

Merci à des hôtes inégalables pour cette belle sortie entre amis!


Danielle Carrière-ParisAucune catégorie
par Danielle Carrière-Paris en collaboration avec Diane Lalonde photo prise par Adèle Leblanc Le 22 novembre 2018 – Alors que les « snow birds » s’envolaient vers des plages aux horizons ensoleillés, les raquetteurs aguerris de REA se dirigeaient vers les sentiers enneigés de Saint-Pascal-Baylon, chez Diane et Denis Lalonde.  Et oui ! Ils étaient dix-huit...