Par Danielle Carrière-Paris en collaboration avec Alain Lalonde

L’automne est un deuxième ressort où chaque feuille est une fleur.

Albert Camus

(Veuillez cliquer sur les photos pour les agrandir)

Du 7 au 9 octobre 2019, une dizaine de cyclistes de REA se sont dirigés vers les Laurentides pour faire du vélo et admirer le coloris automnal sous la direction bienveillante d’Alain Lalonde.

Vélo « 3 plateaux » offrait une panoplie de parcours adaptés aux besoins des cyclistes, notamment des trajets d’une longueur de 50 à 75 km pour la plupart effectués sur des routes, ainsi que le parcours plus exigeant, «  Le Nordet », qui permettait à certains de repousser les limites et de relever un plus grand défi.

Comme à l’habitude, l’Auberge du Vieux Foyer de Val-David a bien répondu aux attentes des cyclistes qui ont bénéficiés d’excellents repas.

L’organisateur aurait espéré un plus grand nombre de participants.  Il a cependant convenu que l’évènement fut un véritable succès.  Il a permis de socialiser tout en exerçant un sport agréable dans un paysage spectaculaire qui venait d’atteindre son apogée.

Bien qu’Alain en était à sa première expérience comme organisateur d’une activité du genre, la critique est élogieuse à son égard. Son initiative, son écoute et ses efforts incessants ont contribué à la réussite d’une activité digne d’être répétée. Bravo!

Alain désire remercier les membres du comité Vélo “3 plateaux” et l’équipe de voyage REA pour leur contribution et soutien qui lui ont facilité la réalisation de ce projet.

 

 

https://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2019/11/IMG_3377.jpghttps://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2019/11/IMG_3377-300x300.jpgDanielle Carrière-ParisCyclismeVéloVoyages
Par Danielle Carrière-Paris en collaboration avec Alain Lalonde L’automne est un deuxième ressort où chaque feuille est une fleur. Albert Camus (Veuillez cliquer sur les photos pour les agrandir) Du 7 au 9 octobre 2019, une dizaine de cyclistes de REA se sont dirigés vers les Laurentides pour faire du vélo et admirer...