Retraite en Action est ravie d’accueillir deux nouvelles employées dynamiques au sein de son équipe et elle leur souhaite la bienvenue.

Voici quelques informations à leur sujet en guise de présentation.

Élyse Normand, agente au bénévolat et aux activités a fait son entrée à REA le 9 septembre 2020. Elle remplace Sophia qui a quitté pour accoucher d’un beau garçon. Elle est diplômée de l’Université d’Ottawa en sciences de l’activité physique et elle complétera prochainement un diplôme en administration à l’Université du Québec en Outaouais.

Elle a travaillé au Unigym Gatineau à titre d’entraîneuse de gymnastique compétitive et pour la Municipalité de Chelsea comme coordonnatrice des activités liées à la Coopérative Jeunesse de Services.

Forte de son expérience auprès des jeunes et moins jeunes, cette femme active et passionnée de sports, de plein air et d’activités de toutes sortes, se dit particulièrement motivée de pouvoir contribuer au bien-être global des membres de REA. Elle est aussi enchantée de collaborer au développement de l’organisation.

En ce temps de pandémie, Élyse partage son temps entre le télétravail et son bureau situé au Patro d’Ottawa, au 40 rue Cobourg. Vous pouvez la joindre au 613-860-1099, poste 4 ou à elyse@retraiteenaction.ca.

____________________________________________

Quant à Laurine Adovohekpe, qui  remplace Maryse à titre d’agente à la programmation, elle est responsable pour les activités virtuelles de soir et de fin de semaine. Elle s’est jointe à REA le 8 septembre 2020. (Photo prise par Darlane Sanchez)

L’étudiante internationale, originaire du Bénin en Afrique de l’Ouest, est inscrite au baccalauréat à l’Université d’Ottawa afin de compléter ses études en sociologie (majeure) et en sciences économiques (mineure).

Bien qu’elle en soit à sa première expérience au niveau de l’organisation et de la coordination d’activités, elle est prête à relever ce nouveau défi.

En effet, cette passionnée de voyages, qui aime bouger, compte mettre à profit l’expérience connexe qu’elle a acquise lors de ses stages Coop à Environnement Canada en tant qu’analyste junior en gestion ministérielle et à l’Universitéd’Ottawa en communication et en marketing, ainsi qu’à titre de bénévole co-responsable d’activités au festival des sucres au Muséoparc .

De plus, Laurine fait du mannequinat à temps perdu. On a pu la voir sur la chaîne de télé  CTV Ottawa alors qu’elle présentait des vêtements d’une marque locale. Le mannequinat a contribué à augmenter son estime de soi.

Vous pouvez joindre Laurine au 613-860-1099, poste 6 ou à laurine@retraiteenaction.ca

https://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2020/09/employees.pnghttps://www.retraiteenaction.ca/le-magazine/wp-content/uploads/sites/7/2020/09/employees-300x300.pngDanielle Carrière-ParisAucune catégorieGénéralités
Retraite en Action est ravie d’accueillir deux nouvelles employées dynamiques au sein de son équipe et elle leur souhaite la bienvenue. Voici quelques informations à leur sujet en guise de présentation. Élyse Normand, agente au bénévolat et aux activités a fait son entrée à REA le 9 septembre 2020. Elle remplace...